Foire & Salon

Salon SINAA Expo Industries

Non ouvert

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française est partenaire du salon SINAA Expo Industries, considéré comme la plus vaste tribune internationale dédiée à l’industrie. La troisième édition de cet événement se déroulera au Palais des Expositions d'Alger (SAFEX), au niveau du pavillon Central, du 3 au 5 décembre 2024.

Ce salon professionnel attire chaque année pendant 3 jours plus de 6000 acteurs et décideurs du secteur de l’industrie du pays. Avec plus de 15 univers industriels représentés, allant des Machines et Outils, des Équipements et composants, industriels, de la Maintenance industrielle aux Forges, Fonderies & Métaux, le salon SINAA Expo Industries accueillera plus de 150 exposants.

Exposer à SINAA Expo Industries vous permet de :

• Booster votre entreprise et vous positionner comme leader de votre secteur d’activité.
  • Inspirer les professionnels avec vos produits et innovations
  • Gagner en notoriété
  • Identifier de nouveaux partenaires
  • Rencontrer les principaux acteurs du secteur
  • Participer à un événement d'envergure internationale

Le salon SINAA EXPO INDUSTRIE 2024 sera organisé en même temps que le grand salon SECURA 2024 à Alger, ce qui signifie que vous bénéficierez de l’impact visiteur du plus grand salon dédie au secteur de la sécurité du pays.

Ces salons sont organisés par Easyfairs Northeral, filiale du groupe Belge Easyfairs, expert dans l’évènementiel professionnel.

Liens :

Site web : www.sinaadz.com

Formulaire Exposants : www.sinaadz.com/exposer/demande-exposant/?

Contact Organisateurs:

Feriel Bachiri