Les missions

La Chambre de Commerce et d’Industrie Algéro-Française, CCIAF, est une association étrangère de droit algérien, à but non lucratif, agréée par le Ministère algérien de l'intérieur et des collectivités locales.

Créée en 2011 par des hommes d’affaires algériens et français, elle a été officiellement agréée par les autorités algériennes le 21 février 2011. Selon ses statuts* l’association a pour but de favoriser le développement des relations entre entreprises françaises et algériennes. Outre ses statuts la vie de l’association est régie par un règlement intérieur* validé par l’Assemblé Générale des membres.

Elle œuvre à créer des liens et à mettre en contact direct et permanent des entrepreneurs et des opérateurs économiques, algériens et français, provenant de divers secteurs d’activité.

L'élargissement continuel du nombre d'adhérents, 2 800 adhérents aujourd’hui et l'édification d'une vaste communauté d'affaires autour de la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française (CCIAF) confirme sont action et engagement dans le développement des relations entre membres.

La CCIAF propose une véritable plate-forme de services d’appui aux entreprises articulés autour de 4 activités : l’information, la mise en relation, la formation et l’accompagnement.

*Consulter les statuts et le règlement intérieur de la CCIAF en cliquant sur le lien 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin