Le Président
Madame, Monsieur, chers adhérents,
Le Conseil d’Administration de la CCIAF m’a accordé sa confiance le 26 septembre 2018 pour présider notre association. Je suis fière et très honoré de cette responsabilité.
Dès ma prise de fonction, j’ai engagé, avec les membres du Conseil d’Administration et les collaborateurs de la Chambre plusieurs actions pour consolider le développement de notre chambre de Commerce et d’industrie dans la continuité du travail qui a été engagé par mon prédécesseur.
Notre chambre de commerce et d’industrie qui compte près de 2 400 entreprises françaises et algériennes membres constitue une communauté représentative du tissu économique du pays.
La présence de la Chambre dans les 5 plus importantes régions industrielles confortent notre encrage de proximité avec les acteurs économiques.
Je souhaite conforter cet ancrage et développer encore plus l’interactivité entre nos membres.
La relation économique entre nos deux pays est forte, dense et diversifiée. Nous nous engageons à travailler à promouvoir cette relation et à concrétiser le plus que nous pourrons le partenariat commercial et/ou industriel entre entreprises de nos deux pays.
Merci à vous pour l’intérêt que vous portez à notre Chambre de Commerce et d’Industrie.
Michel Bisac
Président