Foire & Salon

Salon SECURA North Africa

Non ouvert

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement.

Chers Adhérents, Chers Partenaires,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française est partenaire du salon SECURA North Africa, considéré comme la plus vaste tribune internationale dédiée à la sécurité, la sûreté, le feu et de l’urgence en Afrique du Nord. La sixième édition de cet événement se déroulera au Palais des Expositions d'Alger (SAFEX), au niveau du pavillon Ahaggar, du 3 au 5 décembre 2024.

Ce salon attire chaque année pendant 3 jours plus de 3 000 acteurs et décideurs de différents secteurs d’activité qui sont à la recherche de solutions de sécurité pour leurs biens et leurs infrastructures. Avec plus de 6 domaines représentés, allant de la santé et sécurité au travail, de la sécurité industrielle et intérieure, de l’urgence, de la cybersécurité et de la lutte anti-incendie, le salon Secura North Africa accueillera plus de 75 exposants.

Exposer à Secura North Africa vous permet de :

• Gagner en notoriété
  • Bénéficier d’un réseautage intersectoriel
  • Positionner votre entreprise
  • Générer des prospects

Le salon SECURA North Africa se tiendra en même temps que le grand salon SINAA Expo Industries 2024 à Alger, vous permettant ainsi de bénéficier de l’impact visiteur du plus grand salon industriel du pays.

Ces salons sont organisés par Easyfairs Northeral, filiale du groupe Belge Easyfairs, expert dans l’évènementiel professionnel.

Liens :

Contact :